Flag_english

Après ces 2858km en stop, nous avons passé une semaine relax en compagnie de nos amis les Bandiera dans les Adelaide Hills. Nous avons passé notre temps à manger de délicieux repas cuisinés par Rosa, à tester le vin de Joe, à visiter le Central Market et a nous promener dans les collines de cerisiers en fleurs de Rob.

Nous n’avons pas beaucoup de choses à raconter pour cette fois, nous partagerons donc cette semaine avec vous en photo.

Un grand grand merci à la Bandiera Familly pour leur accueil et leur aide.

Cet article comporte 12 commentaires
  1. 9h10 bonjour les enfants encore beaucoup de plaisir a regarder vos photos le marché genial on doit avoir du plaisir que de bonnes choses .Les petites briquettes
    Me séduisent elles sont magnifiques bonnes suites je vous embrasse fort .A la prochaine on ne s’en lasse pas Mamie

  2. Endroit paisible que cette ferme des cerises…Quel joli coin pour des abeilles…Et toujours de belles photos…Belle pause à Adélaïde et quel marché…Il aiguise l’appétit !
    Bisous à vous.

  3. Les chèvres sont différentes des notres me sembles t’il :Grosses pattes poil qui ressemble presque a de la laine.Merci les photos le pain a l’air de qualité A +

  4. je vois que vous profitez bien de la bonne bouffe et des boissons aussi d’ailleurs. Il va bientôt falloir vous mettre au régime où faire un peu de sport comme dans mon précédent mail si vous voyez ce que je veut dire! Sinon question photo je vois que vous profitez bien de votre nouvel appareil. Toutes vos photos sont intéressantes mais Il y en à quelques unes qui sortent vraiment du lot et qui me plaisent beaucoup photos surtout les gros plans. Attention quand même à la profondeur de champ un peu limite pour certaines bien que ce soit voulu je suppose.
    Au prochain récit Tonton François

  5. marché super sympa, il manque juste les odeurs! et Mariette avec les chevrettes une vocation ?
    bonne continuation pour d’autres découvertes

  6. no comment pour la 1ère photo
    appétissant marché et jolies biquettes
    un grand merci à Rosa et Joe

    avant de partir faites une bises à Horatio

  7. Quel beau marché on se croirait presque aux Sables d’olonne !!!
    J’aime bien aussi les gentilles biquettes et la ferme aux cerises, mais je vois que cette fois vous n’avez pas attendu que les cerises soient mûres car il aurait fallu les cueillir…et là c’est une autre histoire.
    On ne voit pas de photos de Joe et Rosa dommage…
    bisous mes chéris

  8. salut les aventuriers, j’ai envoyé un message par l’onglet contact mais dans le doute je réitère: bravo pour vos photos splendides et vos nouvelles de loin… Adélaïde vous êtes belle.. qui chantait ça? quant à la photo du fromage qui pue.. la France!  » le trou de mon cru » j’espère Quentin que tu as dit: c’est « le tout de mon cru » mais la contrepèterie en anglais dur dur? ciao bises « on the road again » bonne route à vous deux
    chrisgau.. gauchepatte

  9. Très touchee de la grande lettre de Mariette, et émerveillée par toutes vos prouesses, penses que si elle avait 70ans de moins aurait bien aimé partager votre aventure.
    Une grand merci pour les nouvelles, je vous embrasse avec toute ma vieille affection!!
    A bientôt sur skype
    Mamy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher